Freaks.Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Freaks.Mansion sur vendetta
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]Obstruxion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Easy

Easy


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2009

[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16

Je m'appelle Kévin j'ai 17 ans, j'ai joué a vendetta sur le serveur 1 et puis j'ai arrete maintenant je reprend ca fait 1 mois que je joue !
Sinon dans la vie je suis lyceen, je fait de la muscu, course a pieds. J'aime bien la musique rap/rnb et puis bon voila que dire de plus
Je suis tres motiver j'avance tres vite, (j'ai les deposeurs de bombe), je suis tres actif !
Enfaite je suis dans une alliance mais elle est pas super active donc j'aimerais aller dans une alliance plus active et celle ci a l'air parfaite !

Et voila mes points :

Nombre Bâtiments 14
Points (Bâtiments) 13.173
Points (Formation) 11.288
Points (Unités) 1.614
= 26.075

Je sais que j'ai pas beaucoup mais j'ai beaucoup economiser pour avoir les deposeurs c'est pour ca je n'ai pas farmer maintenant que je les ais je suis entrain de me faire 14 batiments en plus !

Voila voila j'espere etre accepte !
A++ tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Messages : 151
Date d'inscription : 28/10/2008

[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:22

belle présentation, orthographe très correcte (même si ici, on s'en fiche un peu ^^)
Tu as l'air d'avoir de l'expérience et d'être motivé. Je vote pour ^^
Nicolaï, Rowane qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Thunder


Messages : 108
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 35
Localisation : Lille

[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:13

Pas d'objection pour moi, le fait d'avoir les déposeurs et de construire plus de batiments prouve que tu es dans la bonne voie. Tu me semble prometteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freaksmansion.monalliance.net
Rowane

Rowane


Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2008

[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:32

C'est OK pour moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2009

[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:39

Merci beaucoup !!! Very Happy
Mon nom IG c'est Easy !
Revenir en haut Aller en bas
NicrafT

NicrafT


Messages : 151
Date d'inscription : 28/10/2008

[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:09

Voilà, bienvenue parmi nous ! Je lock le sujet et te met illico les droits d'accès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Obstruxion Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Obstruxion   [CANDIDATURE]Obstruxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Obstruxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks.Mansion :: Relations extérieurs :: Candidatures-
Sauter vers: